•••
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la ou le loup passe la vie trépasse ( feat Heléna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rassundi
Louveteau

avatar

Pseudo : Sun'
Messages : 25
Maîtrise : 195
Date d'inscription : 21/05/2018
Multicomptes : //

Personnage
Rang:
Relations:
Légende:

MessageSujet: la ou le loup passe la vie trépasse ( feat Heléna)   Mar 5 Juin - 16:46

Ce matin le mâle crème c'était rappelait sont rendez vous avec son espionne, il se leva donc calmement de sa tanière secoua son pelage pour le nettoyer puis sortie enfin pour manger un bous de viande qui trainait avant le retour des chasseurs. L'alpha s'assit calmement devant son gibier et attendit la jeune louve, il voulait lui parlé au sujet des autres meutes et de la nouvelle louve qui les avait rejoint depuis peu, il savait que la louve serait la mieux placé pour ça et il lui faisait confiance, il connaissait ça loyauté et n'en douté point, c'était un loup brute et agressif mais il connaissait ça meute et serait près a mourir pour elle malgré tout et il savait qu’Héléna était au courant.
Il grommela en voyant que la louve tardé a venir mais son odeur envahit bientôt ces sens, il ne prit pas la peine de se tournait face a elle.

- Salutation ! Belle journée n'est ce pas ?  

Il utilisait la politesse bien qu'il sans passerait volontiers avec d'autre loup, mais il était franc et son agacement semblait dissipé, le camp était vide, il pourrait donc parlait tranquillement.
Personne n'est vraiment mauvais, il faut seulement les connaitre.

_________________

Mâle Alpha de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélena
Louveteau

avatar

Pseudo : Nayu
Messages : 12
Maîtrise : 181
Date d'inscription : 29/04/2018
Multicomptes : Narghar

Personnage
Rang: Espion de la Forêt
Relations:
Légende:

MessageSujet: Re: la ou le loup passe la vie trépasse ( feat Heléna)   Mer 6 Juin - 19:04


« La ou le loup passe la vie trépasse»
Avec Rassundi

Te levant doucement, effleurant à peine la mousse, ton regard comme toujours aussi doux devant t’es compagnons de la nuit. Tu avais peu dormi, mais celui dont tu ne cessais de penser t’avait remplacé dans ta ronde nocturne. Tu soufflas sur le pollen s’installant sur ton pelage, tu respirais doucement tout en observant le soleil. Ton corps chaud se levas, laissant derrière lui les corps encore endormis de ceux que tu connaissais. Tu n’avais pas l’habitude de parler aux autres membres de la meute, mais ton rôle t’avait appris à te faire discrète, et connaître chaque secret. Pour avoir des informations en béton, on savait nous trouver, et c’était ce qu’avais fais ton dominant la veille. Sortant de la tanière, tes membres s’étirèrent jusqu’à faire craquer ton dos légèrement endolori, par les postures répétitives de tes nuits d’espionnage.

Marchant doucement, tu t’aventurais au cœur de la meute, saluant tous ceux qui passait par là. Ce qui était dommage pour toi, c’étais que tu ne portais jamais une réelle intention aux autres, tu ne connaissais pas forcément chaque nom, mais tu te souvenais de chaque geste, chaque parole prononcée, telle était ta force. Approchant doucement, tu observais le soleil qui te signalais que tu étais bien en retard, mais cela ne te fit pas te presser plus. Ton corps passait sous des arbres fins, vers des endroits inaccessibles pour beaucoup, mais tu aimais ces passages qui avaient forgé ton corps. Tu aimais être seule, pensée à ton ami que tu chérissais, mais qui ne t’apportais pas ce dont tu rêvais la nuit.

Après quelques minutes de marche, un soupir sortir de ta gueule, le dos droit, la tête haute, tu t’approchas du mâle qui te gouvernait. Il était grand et imposant, mais tu n’avais pas peur de lui, tu te fichais de ce qu’il pouvait dire, certes, tu lui obéissais, mais tu protégerais les tiens, même de son dirigeant s’il le fallait, tu aimais cette famille qui t’avais connu depuis ton plus jeune âge et cela te tenais vraiment à cœur.

« Salutation ! Belle journée n'est ce pas ? »

Sans t’offrir le moindre regard, tu inclinas légèrement la tête dans sa direction avant de t’asseoir à ton tour. Tu avais pris le temps de nettoyer ton pelage avant de te présenter au mâle à qui tu devais le respect.

« Bonjour, en effet c’est une belle journée. Souhaitez-vous que l’on commence à parler de la nouvelle chasseuse ? »

Beaucoup t’appréciaient, tu aimais répandre la joie autour de toi, tu aimais les voir sourire, c’était ce qui faisait ta force.
© Codage par Zagan.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la ou le loup passe la vie trépasse ( feat Heléna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Méchant Loup, des légendes aux réalités
» 80cm de poudreuse et ça passe!!!
» Le Méchant Loup - des légendes aux réalités
» que se passe t il sur le net? Hervé Vidal
» Help besoin d'aide urgent pour une piège a loup, une nepenthes alata, une sarracenia ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF WORLD WAR :: Terres de l'Est :: La Forêt-
Sauter vers: