•••
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sometimes a certain smell will take me back to when I was young ϟ

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezrael
to rip my heart apart and start ϟ

avatar

Pseudo : blurryface
Age : 23
Messages : 224
Maîtrise : 267
Date d'inscription : 13/04/2018
Multicomptes : Rafael & Olympe

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

MessageSujet: sometimes a certain smell will take me back to when I was young ϟ   Sam 14 Avr - 16:31


Libre.
Les terres du Sud t'accueillent. Sans vie, sans oiseau qui chante. Le désert t'ouvre ses bras. Tandis que tu marches, gueule ouverte, la chaleur vient t'encercler de son étau brûlant. Ta robe de jais attire cette chaleur ambiante. Pourtant tu continues, tu poursuis ta route à travers les dunes de sable. Le ciel ne tarde pas à se couvrir de nuages. Le firmament se peint de sa couleur nocturne, plongeant le désert dans une atmosphère sinistre. La morsure du froid te serre, ta bouche se ferme. Ton corps subit le changement radical de température.

Tu te gardes de rester vivant. Tu te maintiens dans cette course effrénée telle une ombre fuyant le soleil mordant. Tu parviens à cet oasis dont personne connaît la route. Cet oasis qui t'ouvre les bras pour t'accueillir, ô grand désespoir du désert. L'eau est encore tiède de la journée. Tu plonges dans ce liquide sans ménagement, réchauffant ainsi ton corps froid. La nuit promet d'être longue, tiens bon jusque là.

Tes voix te rappellent à l'ordre, qu'un lapin au pelage gris ose s'aventurer sur ces terres que tu prends déjà pour les tiennes. De toutes façons, toute cette contrée est toi. D'un coup furtif, tu le saisis entre tes crocs. Il se sera ton repas du soir. Le dépeçant de tes canines, tu goûtes sa chaire comme celui d'une offrande particulière. Se délectant de sa viande, tu profites en solitaire, de ce charmant dîner.

_________________

EZRAEL

« i'll stay awake
because the dark's not taking prisoners tonight
why am i not scared in the morning ?
i don't hear those voices calling. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siniastra
Louveteau

avatar

Pseudo : Expecto Patronum
Messages : 8
Maîtrise : 40
Date d'inscription : 21/04/2018
Multicomptes : Drakkar

Personnage
Rang: Bêta Meute Des Dunes
Relations:
Légende:

MessageSujet: Re: sometimes a certain smell will take me back to when I was young ϟ   Sam 21 Avr - 20:46

La louve marchait depuis des heures sous ce soleil brûlant, cette chaleur qui lui fait ressentir à une sort d'enclume au-dessus de la tête.

Elle leva la tête et voit que le ciel devient rouge ... puis quelques instants plus tard noirs avec des milliers de petits diamants qui brillent. Tout à coup la chaleur disparaît laissant sa place à un froid glacial digne de ce nom.

Siniastra ne se laisse pas abattre, certes elle souffrait du changement de temps, mais ce n'est pas sa qui va la tuer. Du moins pas maintenant.

Elle se mit à courir, élancé, on aurait dit qu'elle ne toucher même pas le sol. Qu'est qu'elle cherche . Elle ne savait pas. Peut-être la sortis ? ou peut-être pas... .

Au loin se dessinent des arbres, l'étonnement de la louve noirâtre ne se fit pas attendre. Elle court plus vite, ces muscles se dessinant sous son pelage.
Arriver aux arbres, un grand point d'eau se dessine à quelques pas d'elle. Elle s'approche doucement et se baisse délicatement pour laper l'eau.

Après avoir bu pendant un bon petit moment, elle rentra dans l'eau comme un démon retournant dans les ténèbres, les millions d'étoiles firent briller ces yeux, ces yeux noir qui faisait frissonner plus d'un.
L'eau était un peu plus chaude que l'air ambiant, elle le savait.

_________________
S I N I A S T R A
I'm not a bloodthirsty beast. I'm just me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
sometimes a certain smell will take me back to when I was young ϟ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain drive back
» [ Vasque sculpturale ] Back par Meneghello Paolelli
» [Chaise] Tam Back by Alexis TRICOIRE
» Chronoworld.com : demande de feed back
» Fly back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF WORLD WAR :: Terres du Sud :: L'Oasis-
Sauter vers: