•••

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fiche récap / baïka

AuteurMessage
Baïka
madness will consume you ▴

Pseudo : ayä
Maîtrise : 782
Multicomptes : /

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

MessageSujet: fiche récap / baïka    Sam 14 Avr - 19:19

b a ï k aInfos généralesHistoireSujets de RP▴ Nom : Baïka
▴ Âge : 5 ans
▴ Ses : Louve
▴ Meute : Canyon
▴ Rôle : Alpha
▴ Situation : Célibataire
Une mère morte et un père totalement macho, son enfance n'ont pas été faciles à vivre en réalité. Mais par faute de la mort à la mère de Baïka, un dégoût à la vie et une haine a grandi au sein de l'esprit de son père. Mais elle a appris à vivre avec les critiques de son père, sans cesse à la rabattre et à négliger son expérience sur la vie et tout ça a été un dé-clique aux yeux de la louve, une envie d'apprendre.

C'est grâce à sa demande d'apprendre sur les combats et à manier les mots que Baïka a grandis, petit à petit tout en se transformant en une louve intelligente et apte au combat jusqu'à avoir sa liberté, délivrée de ses chaines du passé.

let's go ft. ezrael
tel un funambule ft. hawkeye
leave a light on ft. rafael
© 2981 12289 0

b a ï k a

Tu sais pas sur quel pied danser. Tu te dis perdu.
Je vais t'éclairer moi, tu ne peux pas avoir deux âmes sœurs dans ta vie, ou alors va tout de suite gratter un ticket de jeu et pars aux Baléares. Si l'une de nous deux était vraiment faite pour toi, tu n'hésiterais pas une seconde, garçon! Alors maintenant arrêtes de faire le lâche et file, s'il te plait, on en peut plus d'avoir le cœur qui se serre quand tu es là et l'estomac noué.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Baïka
madness will consume you ▴

Pseudo : ayä
Maîtrise : 782
Multicomptes : /

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

MessageSujet: Re: fiche récap / baïka    Sam 14 Avr - 19:38

les liensEzraelAlpha des Dunesen cours.HawkeyeBêta de la Montagneblup blup, à faire.RafaelEspion du Canyonblup blup, à faire.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

b a ï k a

Tu sais pas sur quel pied danser. Tu te dis perdu.
Je vais t'éclairer moi, tu ne peux pas avoir deux âmes sœurs dans ta vie, ou alors va tout de suite gratter un ticket de jeu et pars aux Baléares. Si l'une de nous deux était vraiment faite pour toi, tu n'hésiterais pas une seconde, garçon! Alors maintenant arrêtes de faire le lâche et file, s'il te plait, on en peut plus d'avoir le cœur qui se serre quand tu es là et l'estomac noué.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas

fiche récap / baïka
Page 1 sur 1