•••
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tel un funambule ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hawkeye
Louveteau

avatar

Pseudo : Hawkeye
Messages : 92
Maîtrise : 895
Date d'inscription : 15/04/2018
Multicomptes : Odysseus

Personnage
Rang: Bêta des Montagnes
Relations:
Légende:

MessageSujet: Tel un funambule ...   Dim 15 Avr - 20:44


Hawkeye avait quitté les montagnes aux premières lueurs de l'aube. Sachant sa meute en sécurité, c'est l'esprit serein que la louve au pelage roux avait franchi la "frontière". Ou du moins, ce que l'on pouvait considérer comme une frontière entre les terres de son clan et le vaste monde encore inexploré.

Ce jour-ci sa mission était simple, explorer le canyon qui divisait les plaines centrales en deux et découvrir une voie vers le sud. Le voyage ne fût guère long et le soleil atteignait son point culminant lors que Hawkeye aperçu enfin le gouffre. La chaleur qui régnait sur ces terres était suffoquant. L'ombre était rare et l'air sec et chargé de poussière. Pourtant, malgré son caractère inhospitalité, la louve était émerveillée par la beauté du paysage. Le canyon dégageait une sensation de puissance et de sérénité qui lui rappelait celle de ses propres montagnes.

Après plusieurs heures passées à longer le bord du gouffre, Hawkeye aperçu enfin ce qu'elle cherchait. Au loin se dessinait une arche tel un pont naturel qui surplombait le Canyon, reliant les terres du nord et du sud. Un sourire malicieux s'étira sur les lèvres de la bêta. Heureusement pour elle, que le vertige n'était pas l'un de ses points faibles ...

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baïka
madness will consume you ▴

avatar

Pseudo : ayä
Age : 18
Messages : 136
Maîtrise : 782
Date d'inscription : 14/04/2018
Multicomptes : /

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

MessageSujet: Re: Tel un funambule ...   Lun 16 Avr - 14:11

Depuis la levée de l'aube, Baïka s'avançait sur ses terres en ne se permettant aucun moment de repos. Des intrus pouvaient bien s'aventurer ici et se permettre de faire des choses contre les règles de la louve, et savoir l'identité des intrus pourrait la faire avancer dans sa quête d'en apprendre un peu plus sur les meutes ou des solitaires.

Son endroit ciblé pour aujourd'hui était l'arche, l'endroit permettait aux animaux de se reposer à l'ombre et ainsi baisser leurs gardes. C'était généralement un bon point pour chasser des lièvres, et quelques autres petits rongeurs. Mais la hauteur de l'arche pouvait faire reculer plus d'une personne, et seuls les amateurs de la hauteur pouvaient se permettre de jouer au bord du Canyon.

Quelques heures s'étaient déroulés et les pas déterminer de la louve avaient franchi les hauteurs de son territoire, ce chemin était souvent fréquenté par des loups cherchant à aller du Sud jusqu'au Nord, et vice-versa. Une odeur vînt interpeller Baïka, qui à son tour, chercha du regard l'intrus. Silencieuse, elle arpente les quelques rochers en travers de son chemin.

_________________
 


b a ï k a


Tu sais pas sur quel pied danser. Tu te dis perdu.
Je vais t'éclairer moi, tu ne peux pas avoir deux âmes sœurs dans ta vie, ou alors va tout de suite gratter un ticket de jeu et pars aux Baléares. Si l'une de nous deux était vraiment faite pour toi, tu n'hésiterais pas une seconde, garçon! Alors maintenant arrêtes de faire le lâche et file, s'il te plait, on en peut plus d'avoir le cœur qui se serre quand tu es là et l'estomac noué.
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hawkeye
Louveteau

avatar

Pseudo : Hawkeye
Messages : 92
Maîtrise : 895
Date d'inscription : 15/04/2018
Multicomptes : Odysseus

Personnage
Rang: Bêta des Montagnes
Relations:
Légende:

MessageSujet: Re: Tel un funambule ...   Mar 17 Avr - 20:57

Hawkeye s'approcha du rebord du canyon. Tandis qu'elle penchait la tête vers le gouffre pour contempler l'abyme, une bourrasque s'éleva soudain des profondeurs et vient lui lécher le visage. Surprise, la louve bondit aussitôt en arrière. Alors qu'elle se remettait peu à peu de sa frayeur, un sourire malicieux s'étira sur ses lèvres. Quelle idiote. Elle qui avait l'habitude du blizzard des grandes montagnes, la voici surprise par une petite brise.

Mais trêve d'amusement, Hawkeye avait une mission à mener à bien et n'avait pas le temps pour ces jeux d'enfants. C'est donc d'une démarche légère que la louve s'élança sur le pont de pierre. Assez large pour permettre à deux loups de se croiser aisément et assez épais et solide pour ne pas craindre un éboulement l'arche semblait être le passage le plus sûr pour franchir le canyon et rejoindre le sud. Du moins, c'est ce que pensait la jeune louve.

Hawkeye avait déjà atteint la moitié du pont lors qu'une nouvelle bourrasque vient la surprendre dans son élan. Plus violente que la première, la louve se sentit perdre l'équilibre et c'est avec horreur qu'elle ne put empêcher ses pattes de faire une embardée vers le vide.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baïka
madness will consume you ▴

avatar

Pseudo : ayä
Age : 18
Messages : 136
Maîtrise : 782
Date d'inscription : 14/04/2018
Multicomptes : /

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

MessageSujet: Re: Tel un funambule ...   Mar 17 Avr - 21:22

Les bourrasques de vent étaient dangereuses ici et c'était le défaut numéro 1 des morts puis principal auteur des cadavres jonchant le sol à plusieurs mètres de l'arche. Et rien ne prédisait de bon la journée qui allait se dérouler en pensant aux plusieurs cadavres de rongeurs et autres animaux qui vont de nouveau décorer son sol.

Par la même bourrasque, une odeur nouvelle interpella Baïka qui avançait d'un pas un peu plus rapide suite à l'intrus. Quelques minutes s'étaient écoulés et au loin sur le pont, une louve jouant avec le vide mais qui était-elle ? Ce n'était pas une femelle de sa meute et c'était certain, sa meute connaissait les risques du Canyon et de l'Arche. Arrivant en haut du pont tout en faisant attention au sens du vent, Baïka s'approche de l'inconnu.

▴ Tu aimes jouer avec la mort à ce que je vois.

Lui dit-elle d'un ton neutre avant de s'avancer et d'aider la louve, son ticket pour la chute a été annulé.

_________________
 


b a ï k a


Tu sais pas sur quel pied danser. Tu te dis perdu.
Je vais t'éclairer moi, tu ne peux pas avoir deux âmes sœurs dans ta vie, ou alors va tout de suite gratter un ticket de jeu et pars aux Baléares. Si l'une de nous deux était vraiment faite pour toi, tu n'hésiterais pas une seconde, garçon! Alors maintenant arrêtes de faire le lâche et file, s'il te plait, on en peut plus d'avoir le cœur qui se serre quand tu es là et l'estomac noué.
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hawkeye
Louveteau

avatar

Pseudo : Hawkeye
Messages : 92
Maîtrise : 895
Date d'inscription : 15/04/2018
Multicomptes : Odysseus

Personnage
Rang: Bêta des Montagnes
Relations:
Légende:

MessageSujet: Re: Tel un funambule ...   Mer 18 Avr - 16:19

Le cœur de hawkeye manqua un battement lorsqu'elle sentit sa patte arrière déraper dans le vide. Était-ce la fin pour elle ? Non, cela ne se pouvait! Cet accident était trop stupide. Avoir survécu à l'exode, au froid mordant des montagnes, à l'établissement de son clan sur ces nouvelles contrées, pour finalement être vaincue par une malencontreuse brise! Hawkeye en rageait!

- Tu aimes jouer avec la mort à ce que je vois.

La louve rousse serra les crocs. D'où provenait cette voix? Le destin avait il décidé de se moquer d'elle une dernière fois encore? C'est alors que tout espoir semblait avoir disparu que quelque-chose vient lui effleurer le flan. Une petite poussée à peine perceptible, mais qui lui permis de rétablir son équilibre et de reprendre à nouveau un appuis solide sur le pont de pierre. Que venait-il de se passer ? Hawkeye s'effondra à genoux sur le sol. Le souffle court, elle chercha du regard l'origine de ce coup de patte inattendu.

Devant elle se dressait une louve au pelage immaculée. Droite et fière, l'étrangère la contemplait de toute sa hauteur. Que pouvait bien exprimer son regard doré ?  De l'inquiétude ?  De la colère ?  De l'empathie ?  Ou encore de l'agacement ?  Hawkeye n'aurait pas su le dire à cet instant précis.

Comprenant enfin ce qui venait de se passer et à qui elle devait ce sauvetage in extremis, la rousse se redressa lentement, essayant de retrouver un semblant de constance et de dignité. Après avoir ébroué son pelage pour en détacher la poussière qui s'y été accroché durant sa chute, elle laissa un sourire reconnaissant se dessiner sur ses lèvres. Elle inclura ensuite l'échine quelques instants en signe de respect et de remerciements avant de déclarer d'une voix malicieux :

- Elle et moi sommes de vieux compagnons en effet. Mais heureusement pour moi, j'arrive à la tenir en respect jusqu'à maintenant. Je me nomme Hawkeye. Je suis une louve du clan des montagnes et et je te remercie pour ton aide. Puis-je demander le nom de ma sauveuse ?

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baïka
madness will consume you ▴

avatar

Pseudo : ayä
Age : 18
Messages : 136
Maîtrise : 782
Date d'inscription : 14/04/2018
Multicomptes : /

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

MessageSujet: Re: Tel un funambule ...   Mer 18 Avr - 20:34

C'était une toute première fois que Baïka avait aidé un intrus, et encore moins sur ses terres. C'est d'un bref regard que son regard insista à la chute d'un caillou dans le vide en attendant d'entendre le bruit affirmant sa chute et c'est dans un bref mouvement de tête que son regard ambré regarde de nouveau l'intrus qui se remettait de sa danse avec la mort.

Quelques minutes après sa remise en état, la rousse déclina son identité à Baïka qui leva un sourcil inexistant. Hawkeye. Une louve de la meute de la Montagne ? Qu'est-ce qui pouvait l'intéresser aux terres arides du Centre ? Ils avaient tout à la Montagne.

▴ Baïka.

Elle n'avait aucune identité à cacher après tout, et peut-être ne connaissait elle pas l'Alpha de ces lieux . Peu importe, ça arrange la louve immaculée de ne pas parler de son rôle. La seule question de Baïka n'était seulement ; qu'est-ce qu'une membre de la Montagne fait ici ?

▴ Qu'est-ce ce que tu fais ici ?

Demande-t-elle tout simplement, avant d'effectuer une marche vers le reste du pont en faisant signe à Hawkeye de la suivre avant de se reprendre une bourrasque de vent en pleine face.

_________________
 


b a ï k a


Tu sais pas sur quel pied danser. Tu te dis perdu.
Je vais t'éclairer moi, tu ne peux pas avoir deux âmes sœurs dans ta vie, ou alors va tout de suite gratter un ticket de jeu et pars aux Baléares. Si l'une de nous deux était vraiment faite pour toi, tu n'hésiterais pas une seconde, garçon! Alors maintenant arrêtes de faire le lâche et file, s'il te plait, on en peut plus d'avoir le cœur qui se serre quand tu es là et l'estomac noué.
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hawkeye
Louveteau

avatar

Pseudo : Hawkeye
Messages : 92
Maîtrise : 895
Date d'inscription : 15/04/2018
Multicomptes : Odysseus

Personnage
Rang: Bêta des Montagnes
Relations:
Légende:

MessageSujet: Re: Tel un funambule ...   Jeu 3 Mai - 20:10

Hawkeye emboita le pas de la louve blanche, tout en risquant un petit coup d'œil vers le fond du précipice. La hauteur était vertigineuse et si elle-même n'était pas habituée à la vie en pleine montagne, cette vision lui aurait sans aucun doute déclenché un certain malaise.

- Je suis ravie de faire ta connaissance Baïka. Appartiens-tu à la meute qui revendique la procession de ces terres ?

Hawkeye était rentrée dans le vif du sujet. Inutile de tourner de marcher sur des œufs plus longtemps. Baïka venait sans nul doute de lui donner un coup de patte salutaire, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle accepterait la présence d'intrus sur les terres de sa meute. Si bien sûr elle faisait bien partie du clan du canyon. Après tout, peut-être était-elle solitaire.

Arrivée en lieu sur de l'autre côté du canyon, Hawkeye reprit :

- Pour ma part, je suis en mission de reconnaissance. Ma tâche était de trouver une voie pour traverser le canyon en toute sécurité et rejoindre le sud. Par ailleurs, mon exploration a aussi pur but de rentrer en contact avec les loups des autres meutes y compris celle du Canyon.

[HS Rp : Navrée pour ce délai]

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baïka
madness will consume you ▴

avatar

Pseudo : ayä
Age : 18
Messages : 136
Maîtrise : 782
Date d'inscription : 14/04/2018
Multicomptes : /

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

MessageSujet: Re: Tel un funambule ...   Lun 28 Mai - 12:15

Je répond ce soir, je m'excuse de ma longue absence !

_________________
 


b a ï k a


Tu sais pas sur quel pied danser. Tu te dis perdu.
Je vais t'éclairer moi, tu ne peux pas avoir deux âmes sœurs dans ta vie, ou alors va tout de suite gratter un ticket de jeu et pars aux Baléares. Si l'une de nous deux était vraiment faite pour toi, tu n'hésiterais pas une seconde, garçon! Alors maintenant arrêtes de faire le lâche et file, s'il te plait, on en peut plus d'avoir le cœur qui se serre quand tu es là et l'estomac noué.
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hawkeye
Louveteau

avatar

Pseudo : Hawkeye
Messages : 92
Maîtrise : 895
Date d'inscription : 15/04/2018
Multicomptes : Odysseus

Personnage
Rang: Bêta des Montagnes
Relations:
Légende:

MessageSujet: Re: Tel un funambule ...   Dim 3 Juin - 21:28

Pas de souci ;) Bises

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baïka
madness will consume you ▴

avatar

Pseudo : ayä
Age : 18
Messages : 136
Maîtrise : 782
Date d'inscription : 14/04/2018
Multicomptes : /

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

MessageSujet: Re: Tel un funambule ...   Dim 3 Juin - 21:35

Cette louve était bonne au déduction, du moins de ce qu'avait pu observer Baïka depuis ces quelques minutes auprès de celle-ci. Laissant ses oreilles divaguer de l'avant à l'arrière, son regard ambré s'ancra dans celui de Hawk.

- Je suis l'Alpha de ces terres.

Non, elle n'allait pas bomber le torse ni jouer la plus imposante. Ce genre de comportement l'énervé alors pourquoi le faire ? Ce n'était pas dans ses gènes. Son regard ambré divague alors à son tour sur son territoire, pensant aux paroles de la louve. Rejoindre le Sud ? Mauvaise idée mais si tel est sa mission alors autant la laisser découvrir par elle-même, Baïka n'était pas sa mère ni son Alpha.

- C'est vrai que ça pourrait faire un trajet plus court mais je préfère en parler directement avec l'Alpha. Les terres du Sud sont assez dangereuses et je ne préfère pas me risquer d'avoir des dangers inutiles sur mes terres.

Ce n'était pas contre sa meute que Baïka avait un peu refoulé l'idée d'Hawk, mais contre l'idée d'avoir des espions du Sud se donnant l'identité d'un membre de la Montagne et qui pourrait circuler dans son territoire. Après tout, sa dernière avec l'Alpha du Sud a été assez ... différente de celle avec des autres inconnus. Mais il fallait passer un trait sur ça, mieux vaut prévenir.

_________________
 


b a ï k a


Tu sais pas sur quel pied danser. Tu te dis perdu.
Je vais t'éclairer moi, tu ne peux pas avoir deux âmes sœurs dans ta vie, ou alors va tout de suite gratter un ticket de jeu et pars aux Baléares. Si l'une de nous deux était vraiment faite pour toi, tu n'hésiterais pas une seconde, garçon! Alors maintenant arrêtes de faire le lâche et file, s'il te plait, on en peut plus d'avoir le cœur qui se serre quand tu es là et l'estomac noué.
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hawkeye
Louveteau

avatar

Pseudo : Hawkeye
Messages : 92
Maîtrise : 895
Date d'inscription : 15/04/2018
Multicomptes : Odysseus

Personnage
Rang: Bêta des Montagnes
Relations:
Légende:

MessageSujet: Re: Tel un funambule ...   Lun 4 Juin - 22:51

Ainsi donc la louve blanche était l'Alpha du Canyon. Humm ... voilà qui était de plus en plus intéressant. La chance semblait sourire à Hawkeye aujourd'hui. Après avoir mis la patte sur ce qui semblait être un passage vers le sud, voilà qu'elle faisait la connaissance du maître des lieux.

- N'ai crainte Baïka. Mon clan se doutait à juste titre que ces terres étaient revendiquées, mais nous n'en avions pas la certitude jusqu'à aujourd'hui. Il est bien évident que maintenant que nous sommes certains qu'une meute y a établi son territoire, nous respecterons vos frontières et ne traverserons pas le canyon sans avoir obtenu votre accord au préalable et qu'en cas d’extrême nécessité. Nous saurons trouver un autre passage vers le sud. Je n'ai aucun doute à ce sujet.

La Bêta conclu par un petit signe de tête respectueux en signe d'engagement. Hawkeye était une louve de parole et bien que Baïka avait toutes les raisons du monde de se méfier d'elle, le louve rousse espérait ainsi prouver sa bonne fois et son sens de l'honneur.

- Pour ce qui est de traiter avec mon Alpha, saches également qu'entant que la Bêta du clan des Montagnes, tu peux traiter directement avec moi. Ou bien, si tel est vraiment ton désir, je peux me charger d'organiser une rencontrer en terrain neutre. Nos territoires étant mitoyens, je pense qu'il serait de bonnes augures que Drakkar et toi vous rencontriez. N'y vois cependant aucune obligation. Je comprendrais que par mesure de prudence, tu souhaiterais ne pas assister à une telle entrevue.

Les oreilles de Hawkeye frémirent et ses lèvres s'étirèrent pour former un sourire bienveillant.

- Mais dis-moi, pourquoi tant de réserves sur les terres du sud ? Qu'y a t'il donc là-bas ?

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tel un funambule ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel un funambule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF WORLD WAR :: Terres du Centre :: L'Arche-
Sauter vers: