WOLF WORLD WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Retour De l'Alpha.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakkar
Louveteau

Drakkar

Pseudo : Expecto Patronum
Age : 100
Messages : 28
Maîtrise : 426
Date d'inscription : 19/04/2018
Multicomptes : Siniastra

Personnage
Rang: Alpha De La Montagne
Relations:
Légende:

Le Retour De l'Alpha. Empty
MessageSujet: Le Retour De l'Alpha.   Le Retour De l'Alpha. EmptyJeu 19 Avr - 19:10

Drakkar marche sur ces terres regardent tout autour de lui, la tête haute. Il salua d'un signe de la tête tous les loups présent.
Il soupira doucement, retournent la terre sur son passage. Il est fort et large des épaules, il sais qu'il impressionne mais c'est pas pour autant qu'il joue de son physique. Il croisa de multiple regard féminin qui chuchoter.
Sa commence bien .. se disait-il.
Puis il monta la montagne, sautant de rocher en rocher agilement. Plus il monter plus le vent était frais secouant son pelage blanc.
La morsure du froid le fit frissonner doucement.
Il fini par s’asseoir sur un rocher qui surplombe légèrement les terres puis il scruta les alentours mais son esprit partis ailleurs, il repense a son père et a ses responsabilité qu'il doit avoir pour la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye
Louveteau

Hawkeye

Pseudo : Hawkeye
Messages : 92
Maîtrise : 895
Date d'inscription : 15/04/2018
Multicomptes : Odysseus

Personnage
Rang: Bêta des Montagnes
Relations:
Légende:

Le Retour De l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De l'Alpha.   Le Retour De l'Alpha. EmptyJeu 19 Avr - 20:17

Hawkeye arpentait la montagne d'un pas léger. La matinée avait débuté comme toutes les autres pour la jeune bêta. Réveillée aux premières lueurs de l'Aube, la louve s'était extirpée de sa petite tanière, après avoir pris soin de nettoyer sa fourrure et d'en ôter les diverses feuilles et brindilles qui s'y étaient accrochées durant son sommeil.

Rendue présentable, Hawkeye avait ensuite pris la direction du camp. C'est là que chaque matin, elle recevait le rapport des espions et des garde-frontières. La nuit dernière avait été calme. Aucun intrus n'avait été aperçu et un petit groupe de chamois avait même été aperçu quelques heures avant l'Aube. Voilà de quoi occuper les chasseurs du clan ... Une fois les rapports de chacun terminés Hawkeye remercia ses subalternes et les congédia.

Le soleil était cette fois-ci bel et bien levé lorsque la louve rousse sortie du campement pour débuter sa ronde quotidienne. Aujourd'hui, ses pas la conduisirent en amont du territoire. Hawkeye ne craignait pas l'altitude et encore moins le froid glacial qui régnait. Bien au contraire, elle appréciait même ce climat singulier qui lui assurait généralement de ne pas être importunée et de méditer en toute tranquillité sur les problèmes et l'avenir du clan.

A mesure qu'elle gravissait le flan de la montagne, la neige s’épaissit et rendait sa progression de plus en plus difficile. Le printemps était bel et bien arrivé mais l'hiver était encore le seul maître de ces montagnes. Hawkeye se résigna. Il serait imprudent de continuer l'ascension. D'ici quelques semaines, la voie serait plus praticable... il lui faudrait faire preuve de patience jusque-là.

Avant de redescendre vers le camp, la jeune louve s'accorda une courte pause. Hawkeye s'installa sur un petit promontoire qui lui offrait un point de vue incroyable sur la montagne et plus bas encore la vallée et le territoire des autres meutes. Songeuse, la louve observait les terres étrangères avec curiosité. Que pouvait bien se tramer ici-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Louveteau

Drakkar

Pseudo : Expecto Patronum
Age : 100
Messages : 28
Maîtrise : 426
Date d'inscription : 19/04/2018
Multicomptes : Siniastra

Personnage
Rang: Alpha De La Montagne
Relations:
Légende:

Le Retour De l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De l'Alpha.   Le Retour De l'Alpha. EmptyJeu 19 Avr - 20:28

Drakkar observa les jeunes louveteaux qui se battait en contrebas, sa le fait sourire. Il soupira à nouveau puis se redresse pour remuer tous son pelage afin de remettre de l'ordre dans sa fourrure.

Il se mit ensuite à hurler, l’écho traversa les terres et un silence lourd se posa. Tout le monde a compris que l'alpha était de retour. Le soleil était haut dans le ciel, tout était beau et clair, l'odeur du printemps fait frétiller doucement les narines.

C'était une belle journée. On pourrait limiter croire que la déesse de la sagesse était parmi nous tellement toute semblé parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye
Louveteau

Hawkeye

Pseudo : Hawkeye
Messages : 92
Maîtrise : 895
Date d'inscription : 15/04/2018
Multicomptes : Odysseus

Personnage
Rang: Bêta des Montagnes
Relations:
Légende:

Le Retour De l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De l'Alpha.   Le Retour De l'Alpha. EmptyVen 20 Avr - 7:46

Alors que Hawkeye était plongée dans ses pensées, un hurlement lointain se fit entendre. La louve se redressa et tourna instinctivement la tête en direction de la vallée. Les oreilles fièrement dressées et la queue fouettant l'air, nul doute que la rousse avait reconnu l'appel de son Alpha.

Drakkar était donc de retour après une absence de plusieurs jours ... Après quelques instants de réflexion, la Bêta finit par lever le museau vers le ciel et répondit à l'appel. Son chant était doux et serein, signalant ainsi qu'aucun événement majeur ne s'était produit durant l'absence du maître des lieux. Hawkeye se leva ensuite, secoua son pelage pour en détacher la neige qui s'y était agrippée, et finalement bondit de son promontoire pour se lancer à toute vitesse vers l'origine du hurlement.

- Bon retour parmi les tiens Drakkar. Annonça Hawkeye en arrivant auprès de son Alpha quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Louveteau

Drakkar

Pseudo : Expecto Patronum
Age : 100
Messages : 28
Maîtrise : 426
Date d'inscription : 19/04/2018
Multicomptes : Siniastra

Personnage
Rang: Alpha De La Montagne
Relations:
Légende:

Le Retour De l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De l'Alpha.   Le Retour De l'Alpha. EmptyVen 20 Avr - 13:02

Une silhouette claire se précipita vers lui, c'était Hawkeye son bêta. Un sourire se forma sur sa gueule content de revoir son bras droit.

- Bon retour parmi les tiens Drakkar. Annonça Hawkeye en arrivant auprès de son Alpha quelques minutes plus tard.

Il fit un signe de la tête pour la saluer, la voix de la louve était tendre mais on pouvait y entendre qu'elle y cacher beaucoup de caractère.

- Merci Hawkeye. J'ai pu voir que tu as bien pris soin de la meute pendant mon absence. J'en doutais pas moins de toi.

Drakkar s'assied doucement et parle avec assurance. Une habitude qu'il a pris depuis qu'il est a la tête de la meute. Il continue de regarder un à un les membres de cette grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye
Louveteau

Hawkeye

Pseudo : Hawkeye
Messages : 92
Maîtrise : 895
Date d'inscription : 15/04/2018
Multicomptes : Odysseus

Personnage
Rang: Bêta des Montagnes
Relations:
Légende:

Le Retour De l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De l'Alpha.   Le Retour De l'Alpha. EmptyVen 20 Avr - 19:30

Hawkeye accompagna ses paroles d'un petit signe de tête respectueux, avant de reporter son regard sur le loup au pelage immaculé qui se tenait fièrement devant elle. Son regard était franc et chaleureux.

Hawkeye ne connaissait pas très bien son Alpha. Elle avait fait sa connaissance lors de la grande exode. Au cours de son périple vers les terres de War Wolf, la meute dont elle était originaire, ainsi que plusieurs autres petits clans, s'étaient ralliés à la meute de Drakkar, qui était sans nul doute la plus importe de toutes. Il paraissait alors logique pour tous que Drakkar se proclame Alpha de cette meute réunifiée. Dans l'ensemble, les membres du clan des montagnes étaient contents de ce choix. Leur nouveau dirigeant était un loup puissant, en pleine force de l'âge et à premièrement vue avisé et réfléchit. Hawkeye le pensait capable de mener la meute vers un âge d'or. Cependant, sa méfiance naturelle lui dictait que seul le temps pourrait lui confirmer son pressentiment.

- Merci Hawkeye. J'ai pu voir que tu as bien pris soin de la meute pendant mon absence. J'en doutais pas moins de toi.

Hawkeye accueilli ses paroles avec un petit sourire en coin. Bien entendu qu'elle avait su mener son rôle à bien. La louve se vouait corps et âme à son clan. Faillir à ses devoirs n'était pas une option envisageable pour elle. La louve rousse n'avait été promue Bêta depuis quelques mois seulement. A l'arrivée de la meute des montagnes sur War Wolf exactement. En prenant pour bras droit une louve issue des clans subalternes, Drakkar faisait un pas vers l'unification. Hawkeye de son côté s'assurait en acceptant ce poste que les membres issus de la minorité seraient traités d'égale à égale avec le reste du clan.

- Je suis contente de te voir à nouveau Drakkar. J'espère que ton périple a été fructueux ? Dit la louve d'une voix douce et à la fois curieuse.

En effet, Hawkeye ignorait encore pourquoi son Alpha s'était ainsi éloigné de ses terres et de son clan. Drakkar était resté très énigmatique à ce sujet lors de son départ. Désormais de retour parmi les siens, la louve rousse espérait bien apprendre pourquoi l'Alpha des montagnes avait dû s'éloigner si longtemps de son devoir et de ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Louveteau

Drakkar

Pseudo : Expecto Patronum
Age : 100
Messages : 28
Maîtrise : 426
Date d'inscription : 19/04/2018
Multicomptes : Siniastra

Personnage
Rang: Alpha De La Montagne
Relations:
Légende:

Le Retour De l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De l'Alpha.   Le Retour De l'Alpha. EmptyVen 20 Avr - 22:05

- Je suis contente de te voir à nouveau Drakkar. J'espère que ton périple a été fructueux . Dit la louve d'une voix douce et à la fois curieuse.

Drakkar ne le disait pas mais il aimait beaucoup la louve pour sa gentillesse dans les bons moments.

Il sourit donc doucement en tournant la tête vers la louve qui se tient à ses côtés.

- J'ai entendu dire que des petits groupes de loups on était repéré près des frontières. Je voulais savoir s'ils avaient besoin d'aide ou d'une meute.

Il tourna la tête vers l'horizon et fronça les sourcils puis continue :

- Mais je n'ai aperçu personne. D'un côté c'est une bonne nouvelle, ça veut dire qu'aucun loup ne traîne autour de nos frontières mais d'un côté c'est aussi une mauvaise nouvelle... il y a de moins en moins des groupes de loup sa veut dire que les meutes voisines recrutent les loups.

Drakkar soupira doucement avant de finir :

- mais je ne suis pas inquiet. Notre meute est plus forte qu'on ne peut le croire.


Il fixa les membres de la meute comme si c'était les plus belles merveilles du monde.
Il se relève doucement et sa carrure devient plus imposante tout en gardant un œil en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye
Louveteau

Hawkeye

Pseudo : Hawkeye
Messages : 92
Maîtrise : 895
Date d'inscription : 15/04/2018
Multicomptes : Odysseus

Personnage
Rang: Bêta des Montagnes
Relations:
Légende:

Le Retour De l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De l'Alpha.   Le Retour De l'Alpha. EmptyLun 23 Avr - 22:30

- J'ai entendu dire que des petits groupes de loups ont été repérés près des frontières. Je voulais savoir s'ils avaient besoin d'aide ou d'une meute.

Hawkeye écoutait son Alpha avec attention. Des solitaires dans les envions ? Hum ... voilà qui était curieux. Généralement les montagnes n'étaient que peu fréquenté pas les nomades. Le terrain y était trop escarpé et dangereux pour s'y risquer seul. Sans parler des proies peu abondantes en cette période de la saison ...

- Mais je n'ai aperçu personne. D'un côté c'est une bonne nouvelle, ça veut dire qu'aucun loup ne traîne autour de nos frontières mais d'un côté c'est aussi une mauvaise nouvelle... il y a de moins en moins des groupes de loup sa veut dire que les meutes voisines recrutent les loups. Mais je ne suis pas inquiet. Notre meute est plus forte qu'on ne peut le croire.

La bêta s'assit face à Drakkar, enroulant sa queue touffue le long de ses pattes arrières. Après quelques instants de silence, Hawkeye reprit :

- Une meute nombreuse peut avoir bien des avantages certes, mais actuellement cela représente plus un handicap plus qu'autre chose. Nos quatre meutes sont jeunes et les liens qui unissent les divers clans que chacune regroupent sont encore fragiles. Plus il y aura d'anciens Alphas amenés à se soumettre en contrepartie de voir son clan être recueilli et plus les tensions seront nombreuses et dangereuses. Quant à la nourriture, elle est encore difficile à trouver malgré le printemps qui peu à peu s'installe. Mieux vaut éviter d'avoir trop de bouches à nourrir tant que nous ne connaitrons pas encore suffisamment notre nouveau territoire ...

Hawkeye fronçait les sourcils. Son ton s'était durcit à mesure qu'elle parlait et cela bien malgré elle. Elle n'avait rien contre les nouveaux venus, mais pour elle la survit de sa meute passait bien avant celle d'inconnus.

- Loin de moi l'idée de vouloir juger tes actions, mais j'ai peur qu'une trop grande bienveillance envers les solitaires ne se retourne contre nous si nous n'y prenons pas garde ... Nous devons rester prudents. Du moins tant que nos relations avec les autres clans ne seront pas établies. Nous ignorons encore toujours si leur attitudes sera hostiles ou non envers nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Louveteau

Drakkar

Pseudo : Expecto Patronum
Age : 100
Messages : 28
Maîtrise : 426
Date d'inscription : 19/04/2018
Multicomptes : Siniastra

Personnage
Rang: Alpha De La Montagne
Relations:
Légende:

Le Retour De l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De l'Alpha.   Le Retour De l'Alpha. EmptyMar 24 Avr - 0:24

Drakkar a écouté attentivement le jeune bêta. Dans le fond elle n'avait pas tort. Plus il y aura de monde dans la meute, plus se sera compliqué de nourrir tout le monde.

Il soupira doucement et souris a la louve.

- Belle conclusion. tu n'as pas tort. Mais il faudra entraîner nos loups pour se préparer à une attaque surprise.


Il se leva, sa carrure dépassée d'une épaule celle de la louve. Il était heureux de l'avoir en tant que bêta. Elle lui était indispensable et très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye
Louveteau

Hawkeye

Pseudo : Hawkeye
Messages : 92
Maîtrise : 895
Date d'inscription : 15/04/2018
Multicomptes : Odysseus

Personnage
Rang: Bêta des Montagnes
Relations:
Légende:

Le Retour De l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De l'Alpha.   Le Retour De l'Alpha. EmptyMar 24 Avr - 20:35

- Hum ...

Hawkeye ne préféra rien ajouter à ce sujet. Elle n'aimait pas l'idée qu'une guerre éclate entre les quatre meutes. A quoi bon avoir survécu à l'exode et échapper à l'oppression humaine si c'était pour se lancer dans des combats fratricides ...

- Nous devons nous tenir prêts à tout, mais peut-être aussi prendre notre destin en mains. J'aimerais que nous prenions contact avec les autres clans. Apprendre à les connaître et peut être bâtir les fondations d'une future alliance...

La louve rousse se releva et se tourna en direction de la meute qui vaquait à ses occupations en contrebas. Elle était animée du désir de les voir prospérer et vive en paix. Oui, eux ... mais aussi un peu elle-même également. Trouver un compagnon, fonder une famille, mener à bien son rôle de Bêta... Hawkeye laissa un petit sourire s'étirer sur ses lèvres... ce futur était si proche et pourtant si fragile.

La rousse se tourna en direction de son Alpha pour lui faire face.

- J'aimerais que tu me confies cette mission Drakkar. Essayer d'établir un premier contact avec les autres clans...
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Louveteau

Drakkar

Pseudo : Expecto Patronum
Age : 100
Messages : 28
Maîtrise : 426
Date d'inscription : 19/04/2018
Multicomptes : Siniastra

Personnage
Rang: Alpha De La Montagne
Relations:
Légende:

Le Retour De l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De l'Alpha.   Le Retour De l'Alpha. EmptyMar 24 Avr - 20:48

Il observa la louve, impassible. Serais cette une bonne idée . Il ne savait pas.
Il laissa de longues minutes s'écouler . Puis...:

- C'est d'accord mais tu as 2 conditions. Premièrement s'ils ont envie de me rencontrer sa se fera sur les frontières. Et deuxièmement, fait attention à toi.


Il était sérieux. Très sérieux. alors qu'il détourna le regard pour regarder la chaîne de montagne qui est élevé derrière lui.
Il fait demi-tour et descend de son perchoir pour s'occuper des petites choses à régler avant la fin de la journée.

Out.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye
Louveteau

Hawkeye

Pseudo : Hawkeye
Messages : 92
Maîtrise : 895
Date d'inscription : 15/04/2018
Multicomptes : Odysseus

Personnage
Rang: Bêta des Montagnes
Relations:
Légende:

Le Retour De l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De l'Alpha.   Le Retour De l'Alpha. EmptyMar 24 Avr - 21:17

- C'est d'accord mais tu as 2 conditions. Premièrement s'ils ont envie de me rencontrer sa se fera sur les frontières. Et deuxièmement, fait attention à toi.

Hawkeye resta bouche bée. Elle ne pensait pas gagner Drakkar à sa cause si rapidement. La louve laissa échapper un soupire de soulagement. Cette mission lui tenait à cœur et avoir enfin l'accord de son Alpha pour la mener à bien faisait naitre en elle un sentiment de

- Je te remercie Drakkar, je ne te décevrai pas ..., laissa t'elle échapper dans un souffle alors que l'Alpha se retirait.

Kawkeye le regarda s'éloigner tout en repensant à sa dernière condition ... Était-ce la chaleur des premiers rayons de soleil printanier qui soudainement venait de lui empourprer les joues ? ...

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Retour De l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De l'Alpha.   Le Retour De l'Alpha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour De l'Alpha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF WORLD WAR :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: