WOLF WORLD WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 take ever exit

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael
live fast, die young ϟ

Rafael

Pseudo : blurryface
Age : 29
Messages : 81
Maîtrise : 340
Date d'inscription : 16/04/2018
Multicomptes : Ezrael & Olympe

Personnage
Rang: Espion
Relations:
Légende:

take ever exit Empty
MessageSujet: take ever exit   take ever exit EmptyMer 18 Avr - 17:41

Bah tiens, j'ai réussi à traverser la forêt sans me perdre. Mon objectif final était de rejoindre la cascade, et me voici devant. Mes yeux sont émerveillés par la beauté de l'endroit. Le rideau d'eau qui coule m'apaise. La clapotis me submerge. J'avance d'un pas. Je sens mon ventre gargouiller. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas nourri, que je n'ai pas eu un vrai repas. Je me dissimule en attendant qu'une proie vienne boire à la cascade pour essayer de l'attraper ou un lapin qui s'échappe d'un terrier. Je viserai plutôt sur le terrier, j'ai plus de chances de le choper qu'une biche. Caché dans les hautes herbes, j'entendis des bruits de pas. Je ne fais pas attention, je ne regarde pas qui cela peut bien être. Non, j'aurai dû car je me retrouve à sauter sur quelqu'un qui n'est pas une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye
Louveteau

Hawkeye

Pseudo : Hawkeye
Messages : 92
Maîtrise : 895
Date d'inscription : 15/04/2018
Multicomptes : Odysseus

Personnage
Rang: Bêta des Montagnes
Relations:
Légende:

take ever exit Empty
MessageSujet: Re: take ever exit   take ever exit EmptyLun 23 Avr - 22:59

Hawkeye se reposait, allongée sur une vieille souche d'arbre. La louve rousse bailla, avant de rouler sur le dos. Ses yeux azures scrutaient le ciel grisâtre. De gros nuages à l’allure menaçante s’amassaient à l’horizon. Une pluie de printemps se préparait. Il semblait beaucoup pleuvoir sur ce territoire à cette période de l'année ... Hawkeye soupira. La pluie allait encore une fois effacer les empruntes du gibier et brouiller leur odeur … Décidément, la vie dans ces contrées n'était pas aussi facile qu'elle n'y paraissait.

Un grondement sourd fit alors sortir Hawkeye de ses pensées. Les oreilles dressées en direction des nuages, elle décida qu’il était bien temps d’aller se dégourdir les pattes. Il fallait plus d'une petite averse pour inquiéter la bêta de la meute des montagnes ... La louve rousse descendit donc de sa souche rendue glissante à cause de l’humidité. Puis, prit la direction de la cascade. La faim commençait à lui tirailler les entrailles et un poisson en guise de déjeuner serait plus que bienvenu.

La pluie ne s'était pas encore déclarée lorsque le clapoti de la cascade commença à raisonner aux oreilles de la louve. Se pourléchant déjà les babines de son futur festin, Hawkeye ne vit pas la petite boule de poils brune se précipiter dans ses pattes. Celle-ci heurta la patte avant de la louve de plain fouet.

Surprise, Hawkeye se recula vivement et laissa échapper un grondement agressif avant de s'apercevoir que son agresseur était en réalité un louveteau. La louve soupira, agacée par ce dérangement et lâcha avec un peu plus de brusquerie qu'elle ne l'aurait voulu :

- Attention petit, ... si tu tiens à la vie, je te déconseille fortement de recommencer ce petit jeu ...

Non pas que Hawkeye aurait fait le moindre mal à ce louveteau bien entendu, mais certains de ses congénères n'égaient pas aussi bienveillant qu'elle avec la marmaille des autres meutes.

- Hâte toi de rejoindre ta mère, il n'est pas prudent de trainer seul lorsque l'on est aussi petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye
Louveteau

Hawkeye

Pseudo : Hawkeye
Messages : 92
Maîtrise : 895
Date d'inscription : 15/04/2018
Multicomptes : Odysseus

Personnage
Rang: Bêta des Montagnes
Relations:
Légende:

take ever exit Empty
MessageSujet: Re: take ever exit   take ever exit EmptyDim 3 Juin - 21:29

Souhaites-tu continuer ce sujet ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




take ever exit Empty
MessageSujet: Re: take ever exit   take ever exit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take ever exit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF WORLD WAR :: Terres de l'Est :: La Cascade-
Sauter vers: