WOLF WORLD WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh, un Alpha dans les parages !

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Night
Louveteau

Blue Night

Pseudo : nonoche
Messages : 13
Maîtrise : 335
Date d'inscription : 21/05/2018
Multicomptes : /

Personnage
Rang: Chasseuse
Relations:
Légende:

Oh, un Alpha dans les parages !  Empty
MessageSujet: Oh, un Alpha dans les parages !    Oh, un Alpha dans les parages !  EmptyLun 28 Mai - 20:42

Ft Rassundi br/>
Mon Alpha tant apprécié xD

Oh, un Alpha dans les parages !



     D'un trot tranquille, l'œil aux aguets, les oreilles dressées, Blue Night chassait. Elle souhaitait montrer à sa nouvelle meute qu'ils avaient bien fait de l'accepter parmi eux. Enfin, ils, tout est relatif. C'était plutôt lui, Rassundi. L'Alpha. Il avait sûrement été ravi de voir quelqu'un intégrer sa petite équipe, et elle devait s'avouer que c'était plus par question de survie que de joie d'être épaulée. Mais oui, elle avait un peu arrondi les bords, quand elle avait fait tout son petit discours sur les bienfaits de la meute. Mais qui disait tout le temps la vérité ? Elle était franche, mais quand il s'agissait de question de vie ou de mort, bah, ouais, là, on la joue sérieux.

   La jeune louve était discrète, et effleurait à peine les buissons qu'elle contournait. Elle était ravie, il pleuvait, chose qui arrivait peu souvent en ces temps. Son odeur était plus ténue ce qui était une bonne chose pour chasser, car celle de l'eau était plus importante, mais celle des proies aussi.

   Or, cette journée tourna en sa faveur, car elle décela rapidement un effluve de rongeur. Un léger sourire dérida ses babines, et dévoila ses crocs puissants. La rouquine se baissa, et laissa à sa proie le temps de s'avancer, insouciante de son futur sort. Le lapin s'approcha, d'un bond. Ses yeux noirs étaient dénués d'intelligence, et son petit corps crème se baladait, de son allure si particulière.

    Un seul bond. Une seule foulée puissante, et la chasseuse abattit la grosse bête dodue, qui pendait désormais misérablement dans sa gueule. Fière de ne pas revenir bredouille, Blue Night  lâcha un soupir de contentement, et s'assit avec grâce sur le sol humide jonché de feuilles mortes. Elle déposa son fardeau, et se lécha les babines, effaçant par la même occasion les traces ensanglantées.

    Après quelques minutes de pause, brisant le silence qui s'était installé après l'averse, un coussinet marchant sur une brindille vint la faire sursauter. La louve se retourna d'un bond, et se mit en position d'attaque, le postérieur en haut, et la tête frôlant le sol.  

Revenir en haut Aller en bas
Rassundi
Louveteau

Rassundi

Pseudo : Sun'
Messages : 26
Maîtrise : 196
Date d'inscription : 21/05/2018
Multicomptes : //

Personnage
Rang:
Relations:
Légende:

Oh, un Alpha dans les parages !  Empty
MessageSujet: Re: Oh, un Alpha dans les parages !    Oh, un Alpha dans les parages !  EmptyMar 29 Mai - 18:54

Rassundi & Blue NightJe reviendrai quand tu auras sorti le chien !
L'Alpha est roi

Le meneur marchait dans ça belle forêt, il avait préféré jouer la discrétion depuis l'assassinat qu'il avait commis contre l'ancien meneur et pouvoir à nouveau sentir la mousse sous ces pattes lui faisait le plus grand bien. Il trottait calmement entre les arbres à la recherche de la jeune louve qui avait laissé son odeur partout ! À croire qu'elle voulait être suivie ! Il comptait bien lui expliquer la discrétion, peu importe les branches qui craque personne ne l'est d'atteindre sa cible et il finit par la trouvé, elle était en position de combat et le roux compris qu'il l'avait surpris, il montra les crocs pour la forcé à arrêté son cirque.

- Idiote ! Tu ne pensais tout de même pas faire le poid !

Il finit par se stopper et avancer vers la jeune, elle était petite et immature alors il m'excuseras pour cette fois, mais il fallait qu'elle apprenne à se battre et à reconnaître les autres à l'odeur ! Ça ne servait à rien d'avoir un guerrier incapable de faire la différence entre intrus et allié !

- Tu devrais faire attention je suis ta trace depuis un moment, ton odeur imprègne l'air.

Si son ton n'était pas sympathique il n'était pas non plus agressif pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Night
Louveteau

Blue Night

Pseudo : nonoche
Messages : 13
Maîtrise : 335
Date d'inscription : 21/05/2018
Multicomptes : /

Personnage
Rang: Chasseuse
Relations:
Légende:

Oh, un Alpha dans les parages !  Empty
MessageSujet: Re: Oh, un Alpha dans les parages !    Oh, un Alpha dans les parages !  EmptyMer 30 Mai - 20:22

Ft Rassundi br/>
Mon Alpha tant apprécié xD

Oh, un Alpha dans les parages !



   Etonnée, la petite se retrouva face à son Alpha, qui lui aussi se tenait en posture d'attaque, ses dangereux crocs à découvert. Malgré sa surprise, elle baissa les oreilles, et se remit debout, comprenant qu'il n'y aurait de menace d'attaque.
- Idiote ! Tu ne pensais tout de même pas faire le poid !

    Blue Night se redressa, une lueur de défi dans son regard sombre. Si Rassundi était son chef, il n'en était pas moins impossible de discuter d'une manière plus joviale. Pour qui se prenait-il ? Malgré le peu de respect qu'elle avait pour lui, sa voix dans sa tête lui hurla de ne pas se laisser faire. Si elle se laissait marcher sur les coussinets, jamais il ne pourrait voir en elle une louve, il la considérerait comme quelqu'un qui lui apporte à manger, rien de plus. Mais ce n'était pas une esclave !
- Tu devrais faire attention je suis ta trace depuis un moment, ton odeur imprègne l'air.

    Oui, la rouquine devait admettre qu'elle avait préféré se reposer, plus que de rester à l'affût. Mais ils étaient sur leurs terres ! Quoique ... Elle en doutait, finalement, son merveilleux patron ne lui ayant jamais fait le tour du territoire. La jeune louve s'assit lourdement, son butin bien posé en évidence devant elle, et prit la parole, de la petite voix fluette qui l'identifiait tant.
"Il vaut mieux effrayer un allié plutôt que d'avoir l'air sympathique à un ami. Je ne suis peut-être pas dotée de tes muscles, mais j'ai une tête, et je sais m'en servir, la preuve !"

   Liant le geste à la parole, elle désigna le lapin qui gisait, mort. Elle faillit lui rétorquer que la proie serait à elle toute seule, mais peut-être qu'il la chasserait de la meute, et elle n'était pas sûre d'en retrouver une.
"Ce lapin ne s'est pas dit, Tiens, une louve, elle a ce parfum si reconnaissable. Je me contenterai de cet effluve tant que les rongeurs ne me repèrent pas. Ne viens pas remettre mes compétences en cause, ou nous mourrons de faim."

    Ses prunelles brillaient d'une lumière farouche. Elle n'aimait pas son Alpha, il lui rendait la pareille, c'était merveilleux. Qu'il ne l'engueule pas pour des choses à lesquelles il ne s'occupe même pas. Il est sensé s'occuper de ses troupes, pas de critiquer la seule chasseuse que comptait sa meute.

Revenir en haut Aller en bas
Rassundi
Louveteau

Rassundi

Pseudo : Sun'
Messages : 26
Maîtrise : 196
Date d'inscription : 21/05/2018
Multicomptes : //

Personnage
Rang:
Relations:
Légende:

Oh, un Alpha dans les parages !  Empty
MessageSujet: Re: Oh, un Alpha dans les parages !    Oh, un Alpha dans les parages !  EmptyMar 5 Juin - 17:22

Rassundi & Blue NightJe reviendrai quand tu auras sorti le chien !
L'Alpha est roi

La répartie de la jeune louve lui plaisait, bientôt elle serais une vrai louve de la forêt mais pour le moment elle devait encore apprendre mais elle était douée il n'en douter pas et il repérait parfaitement ces sous entendu, lui non plus n'était pas idiot, loin de là mai la pique qu'il avait lancer lui avait permis de voir la répartie qui était assez développé, il fit signe d'apaisement puis s'assit calmement face a elle.

- En effet, il vaut mieux faire peur, tu as raison et cette prise est toute a ton honneurs

Le loup crème attrapa le lapin rapidement et le plaça plus loin avant de retourné face a la jeune, il savait qu'elle serait surement blesser par ce qu'il venait de faire mais il l'a tester.

- J'aimerais te confier une mission, enfin si tu t'en sens capable bien sur

il lui fit une œillade malicieuse et retourna enterré le lapin avant de se secouait pour enlever la terre de son pelage crème et de retourné vers la chasseuse.

- Hélena ma informé qu'un jeune chevreuil trainait dans la forêt.

Il esquissa une pause avant de poursuivre, il voulait analysé toute ces réactions.

- Je voudrais que tu t'en occupe, elle m'a dit qu'un seul loup pouvait l'abattre mais je veux que tu te méfie quand même, mais sache que si tu le ramènes tu seras considéré comme notre meilleurs chasseuse.

L'alpha exposé a la louve ces instruction avec calme et sans le moindre but de la calmait, non, il faisait juste son rôle d'alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Night
Louveteau

Blue Night

Pseudo : nonoche
Messages : 13
Maîtrise : 335
Date d'inscription : 21/05/2018
Multicomptes : /

Personnage
Rang: Chasseuse
Relations:
Légende:

Oh, un Alpha dans les parages !  Empty
MessageSujet: Re: Oh, un Alpha dans les parages !    Oh, un Alpha dans les parages !  EmptyMer 6 Juin - 20:14

Il vantait ses mérites. La jeune louve se garda de lever les yeux au ciel, par peur qu'il ne prenne cela très mal. Mais dans son air doucereux, quelque chose la fit tiller : il avait compris, il n'était pas idiot. Elle l'observait d'un œil mauvais emmener son lapin un peu plus loin, mais elle ne rétorqua pas.
- J'aimerais te confier une mission, enfin si tu t'en sens capable bien sur

Blue Night releva légèrement ses babines, détestant les sous-entendus dans sa voix, et les regards qu'il lui lançait. Elle n'était qu'un objet pour lui, quelque chose qui n'était utile que pour remplir son ventre. Chose qu'il n'était lui-même pas capable de faire. L'Alpha enterra le rongeur, avant de se retourner vers elle.
- Hélena ma informé qu'un jeune chevreuil trainait dans la forêt. Dieu qu'il parlait lentement ! Je voudrais que tu t'en occupe, elle m'a dit qu'un seul loup pouvait l'abattre mais je veux que tu te méfie quand même, mais sache que si tu le ramènes tu seras considéré comme notre meilleurs chasseuse.

La rouquine l'observa, un sourcil relevé. Il se moquait d'elle, bien sûr. Il avait de l'humour, au moins, c'est bien. Elle était la seule chasseuse de la Forêt, bien que parfois, les espions ou autres grades rapportaient des petites proies. Cependant, la perspective de chasser le chevreuil à elle seule ne la mit pas en confiance. Elle était bien trop jeune pour ça ! Seulement une lune, il ne fallait pas abuser. Non, elle n'irait pas. Ce n'était pas de son style d'obéir au doigt et à l'œil, malgré que ce soit son chef qui commandait. Pas sans réfléchir, et foncer tête baissée. Elle n'était pas si téméraire que ça !
"Désolée, je n'irai pas. Pas envie de risquer de me blesser pour une pauvre bête, qui, certes, est plus grosse que les lièvres que je trouve, mais qui peut être dangereux. Qui irait chasser alors ? Toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh, un Alpha dans les parages !  Empty
MessageSujet: Re: Oh, un Alpha dans les parages !    Oh, un Alpha dans les parages !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, un Alpha dans les parages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour De l'Alpha.
» Ezrael - Alpha des Dunes
»  Rassundi Alpha de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF WORLD WAR :: Terres de l'Est :: La Forêt-
Sauter vers: