WOLF WORLD WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nilaya - Je suis l'ombre qui plane. Telle la mort je surveille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nilaya
Welcome to the Nightmare ~
Nilaya

Pseudo : Kaala / Nilaya
Messages : 5
Maîtrise : 13
Date d'inscription : 13/04/2018
Multicomptes : //

Personnage
Rang: Alpha du Fleuve
Relations:
Légende:

Nilaya - Je suis l'ombre qui plane. Telle la mort je surveille. Empty
MessageSujet: Nilaya - Je suis l'ombre qui plane. Telle la mort je surveille.   Nilaya - Je suis l'ombre qui plane. Telle la mort je surveille. EmptySam 14 Avr - 15:13

Mmh... Laissez moi réfléchir quelques instants à la meilleure manière de décrire cette louve. Pour commencer je dirais que la pelisse est d'un noir profond, quasi impénétrable par un œil non avisé. Son corps est robuste, sa carrure imposante et la patte est vigoureuse. La griffe affûtée et les crocs brillants témoignent de son passé de tueuse. Ses victimes ne se rappellent que d'une chose, son regard violet pénétrant au plus profond de votre âme. Fixant jusqu'à la dernière parcelle d'intelligence à son niveau minimum. Seule trace contrastant avec le restant de la louve, du blanc trône en dessous de la gueule de la bête. Tout en elle, transpire une envie de destruction massive.
Nilaya
Alpha du Fleuve
Dominatrice
Conservatrice
Violente
Dictatrice
Réfléchie
Calculatrice
Protectrice
Sadique
Psychopathe
Féroce
Jauge de points : 3 en force / 3 en intelligence

Âge : 4 ans
Sexe : Femelle
Histoire : Cauchemar éveillé.

Vision d'horreur, son regard fixe le décor qui s'étale sous ses yeux impuissants. Du rouge. Oui, le choc survient au moment même. Du rouge... Elle ne comprend pas, ne veut pas comprendre. Encore du rouge... Pourquoi ne veut-elle pas comprendre ? Trop de rouge... Son cœur vient de se briser, la mort de survenir. Sang. Elle a compris, enfin, son cerveau revient doucement. Mort. Les images se bousculent. Cadavres. Les corps sans vies de sa famille.

Elle erre depuis quelques heures déjà, son esprit s'étant vidé de toute émotion à la suite de l’événement marquant. Faut-il tout oublier ? Elle ne pense pas. Devrait-elle sombrer dans la tristesse ? Non, ce n'est pas son genre. Sombrera-t-elle dans une folie sans fin ? Certainement.

Reprise de conscience.

Une année passe, les sentiments trépassent. L'avenir parait si lointain, une année passée à se demander ce qui serait arrivé si elle était là. Une année à tuer tout ce qui passait devant ses crocs à elle. Une année à se venger du destin qu'elle n'avait pas pu contrôler. Son regard croisa celui de nombreux autres détenteurs de malédiction semblable à la sienne: tous avaient perdus leur envie de vivre. Mais pas elle. Au contraire, plus le temps passait et plus elle se sentait revivre. Elle semblait revivre dans cette mort qui frappait à travers son corps.

Vivre ou mourir un peu plus chaque jour ?

Elle n'avait jamais pensé à ce que pourrait être un avenir "normal", "avoir une famille", "fonder une meute", tout cela lui paraissait bien étrange quand elle y pensait parfois. Elle se questionnait sur pas mal de choses à vrai dire. Du moins... Quand elle était elle et non pas "l'autre".
La mort. Elle l'aimait plus que tout, plus que la vie, elle espérait secrètement pouvoir partir loin d'ici, mais on lui en retira le droit.

Mais au fond, que voulez-vous savoir ?

Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Elle ne parle jamais d'elle. Peut-être a-t-elle simplement oublié ? Fait-elle croire qu'il en est ainsi ?

La vraie question... Devrait être... "Quelle souffrance mérite d'être connue au point d'en oublier le souhait de son porteur ?"

Voulez-vous être celui qui lui fera regretter d'avoir survécu ? Ou voulez-vous simplement croire qu'elle en a quelque chose à faire ? Je ne vous aiderais pas. Car c'est de moi dont vous parlez. Depuis le début.


Relations : Narghar: Le loup qui partage le même rang qu'elle. L'autre Alpha du Fleuve. Ils ne s'aiment pas.
Prénom & Pseudo : Kaala / Nilaya
Âge : 22 ans
Suggestion(s) à faire : Nya
D'où venez-vous ? Ryûtora !
Revenir en haut Aller en bas
Ezrael
to rip my heart apart and start ϟ

Ezrael

Pseudo : blurryface
Age : 29
Messages : 224
Maîtrise : 267
Date d'inscription : 13/04/2018
Multicomptes : Rafael & Olympe

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

Nilaya - Je suis l'ombre qui plane. Telle la mort je surveille. Empty
MessageSujet: Re: Nilaya - Je suis l'ombre qui plane. Telle la mort je surveille.   Nilaya - Je suis l'ombre qui plane. Telle la mort je surveille. EmptySam 14 Avr - 15:32

bienvenue Nilaya - Je suis l'ombre qui plane. Telle la mort je surveille. 3062906608
moi j'adore son caractère, elle promet Nilaya - Je suis l'ombre qui plane. Telle la mort je surveille. 3692662969
Revenir en haut Aller en bas
Baïka
madness will consume you ▴

Baïka

Pseudo : ayä
Age : 24
Messages : 137
Maîtrise : 786
Date d'inscription : 14/04/2018
Multicomptes : /

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

Nilaya - Je suis l'ombre qui plane. Telle la mort je surveille. Empty
MessageSujet: Re: Nilaya - Je suis l'ombre qui plane. Telle la mort je surveille.   Nilaya - Je suis l'ombre qui plane. Telle la mort je surveille. EmptySam 14 Avr - 18:39

bienvenue Nilaya - Je suis l'ombre qui plane. Telle la mort je surveille. 3692662969
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ezrael
to rip my heart apart and start ϟ

Ezrael

Pseudo : blurryface
Age : 29
Messages : 224
Maîtrise : 267
Date d'inscription : 13/04/2018
Multicomptes : Rafael & Olympe

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

Nilaya - Je suis l'ombre qui plane. Telle la mort je surveille. Empty
MessageSujet: Re: Nilaya - Je suis l'ombre qui plane. Telle la mort je surveille.   Nilaya - Je suis l'ombre qui plane. Telle la mort je surveille. EmptySam 14 Avr - 20:53

j'aime bien comment t'écrit Nilaya - Je suis l'ombre qui plane. Telle la mort je surveille. 3062906608

tu peux jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nilaya - Je suis l'ombre qui plane. Telle la mort je surveille. Empty
MessageSujet: Re: Nilaya - Je suis l'ombre qui plane. Telle la mort je surveille.   Nilaya - Je suis l'ombre qui plane. Telle la mort je surveille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nilaya - Je suis l'ombre qui plane. Telle la mort je surveille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui de nous deux est le maître ? [PV - Nilaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF WORLD WAR :: Section Personnage :: Les dossiers :: Dossiers validés-
Sauter vers: